ysoleucine Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Bonsoiir! Après maintes recherches sur la librairie du TAT, impossible de trouver la correction de l'UE6 de Purpan 2012-2013 (donc mai 2013 gros malin). Ca m'embête un peu de pas corriger mes deux pauvres QCM du coup si un ex Purpanais passe par là et a cette correction dans ses archives je suis preneuse (btw si qqun a la correction juste des QCM 23, 25 et 30 en fait je prends) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 13, 2021 Solution Share Posted March 13, 2021 Tu as toutes les corrections (détaillées !) sur moodle : UE6 des PACES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ysoleucine Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : Tu as toutes les corrections (détaillées !) sur moodle : UE6 des PACES merci (par contre ptit fourbes ils ont changé l'ordre des QCM j'ai galéré à retrouver ceux au programme haha) Chat_du_Cheshire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chat_du_Cheshire Posted March 13, 2021 Share Posted March 13, 2021 Il y a 1 heure, révis_ew a dit : merci (par contre ptit fourbes ils ont changé l'ordre des QCM j'ai galéré à retrouver ceux au programme haha) en effet l'ordre des QCM est différent haha, ctrl+F sera ton best friend, avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ysoleucine Posted March 13, 2021 Author Share Posted March 13, 2021 Il y a 2 heures, Chat_du_Cheshire a dit : ctrl+F Ces deux touches sont effacées sur mon clavier depuis mon entrée en PASS (ma hantise c'est les annales qui sont scannées/prise en photo :') jpeux pas rechercher) Chat_du_Cheshire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts