jeanpeuxplus Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 Bonjour! Je viens ici pour savoir si quelqu'un aurait tous ses cours d'anatomie du S1 sur drive ou autre, qu'il pourrait partager avec moi . En attente de vos réponses, et merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2021 (edited) Tiens, c'est tous les cours que j'ai utilisé en pass https://drive.google.com/drive/folders/1lmyQFEoQlke1ckjzL82hkhUeJCfafvBN?usp=sharing Bon courage ! Edited March 15, 2021 by Révi_Zee_ion avecfredonsentraide 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted March 16, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2021 Le 13/03/2021 à 08:42, inestimable a dit : Bonjour! Je viens ici pour savoir si quelqu'un aurait tous ses cours d'anatomie du S1 sur drive ou autre, qu'il pourrait partager avec moi . En attente de vos réponses, et merci d'avance ! https://drive.google.com/drive/folders/1jDOp5FQJokWHyR1SaBEMEPw3iAN3FLat Voici le drive où tu retrouveras tous les cours des 3 facs, et l'anatomie de Maraichers est la mienne Quote
jeanpeuxplus Posted April 21, 2021 Author Posted April 21, 2021 Le 16/03/2021 à 11:41, LAmi_Omelette a dit : https://drive.google.com/drive/folders/1jDOp5FQJokWHyR1SaBEMEPw3iAN3FLat Voici le drive où tu retrouveras tous les cours des 3 facs, et l'anatomie de Maraichers est la mienne merci bcp !!! Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2021 il y a 45 minutes, inestimable a dit : merci bcp !!! tu peux passer le sujet en résolu? Quote
jeanpeuxplus Posted April 21, 2021 Author Posted April 21, 2021 il y a 23 minutes, LAmi_Omelette a dit : tu peux passer le sujet en résolu? oui c'est bon pour moi aha Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted April 21, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted April 21, 2021 à l’instant, inestimable a dit : oui c'est bon pour moi aha Non mais donner la meilleure réponse à une des réponses en cochant le petit "V" en haut à gauche de cette réponse, ca passe le sujet en résolu. Quote
ineedaquestion Posted April 21, 2021 Posted April 21, 2021 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : Non mais donner la meilleure réponse à une des réponses en cochant le petit "V" en haut à gauche de cette réponse, ca passe le sujet en résolu. Ah pardon je sais pas lire . Je le fais. Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted April 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted April 21, 2021 à l’instant, ineedaquestion a dit : Ah pardon je sais pas lire . Je le fais. Tu ne peux pas le faire depuis ce compte puisque ce n'est pas toi qui a engagé la question. Quote
jeanpeuxplus Posted April 21, 2021 Author Posted April 21, 2021 à l’instant, LAmi_Omelette a dit : Tu ne peux pas le faire depuis ce compte puisque ce n'est pas toi qui a engagé la question. Oui oui c'est bon je me suis mise sur l'ordi LAmi_Omelette 1 Quote
Recommended Posts