Pikachumab Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 (edited) Bonjour, Quelqu'un sait où on peut trouver le lien de la colle parce que je ne le trouve pas dans la section PASS de tutoweb, si quelqu'un à une info je veux bien (à la place il y a le poly du printemps qui est ma-gni-faï-que) Merci d'avance laissez tomber j'ai trouvé désolé du dérangement Edited March 12, 2021 by pikachumab Quote
Solution Polzini Posted March 12, 2021 Solution Posted March 12, 2021 il te suffit de cliquer sur publication plus ancienne, juste en bas normalement! Pikachumab 1 Quote
Pikachumab Posted March 12, 2021 Author Posted March 12, 2021 Beh parfait du coup j'avais trouvé mais je me fais le plaisir de t'offrir ta première "best answer" ! Fantôme 1 Quote
Polzini Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 oups j'avais pas lu la dernière phrase ^^' Ahah merci, c'est très généreux de ta part! Bon courage pour la colle! Pikachumab 1 Quote
Recommended Posts