Odontoboulot Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Bonsoir, B. Les villosités tertiaires sont présentes dès le 2e mois de développement -> Vrai je dois confondre ces villosités avec autre chose, mais je pensais que les villosités tertiaires se forment au 18e jour, y'a t-il une nuance à saisir ici ? Merci d'avance
eurybie Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Non non tu confonds pas je pense que l'idée de l'item est du genre oui elles sont présentes au 2ème mois mais il ne nous parle pas de leur apparition... meme si j'avoue qu'il est assez ambiguë, c'est un item d'annale ? Odontoboulot 1
Odontoboulot Posted March 12, 2021 Author Posted March 12, 2021 il y a 51 minutes, stabiloboss a dit : Non non tu confonds pas je pense que l'idée de l'item est du genre oui elles sont présentes au 2ème mois mais il ne nous parle pas de leur apparition... meme si j'avoue qu'il est assez ambiguë, c'est un item d'annale ? salut ! oui, c'est un item d'annales, d'où mon interrogation, mais t'a raison, c'est sans doute ça Merci à toi
Recommended Posts