zazouette Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Bonsoir ! j'ai un petit problème sur ce qcm, parce que le résultat de la cytométrie est super étrange et je ne comprends pas trop comment l'analyser.... par ex, comment on doit interpréter les pourcentages ? merci ! Quote
Solution vb27 Posted March 13, 2021 Solution Posted March 13, 2021 Ce type de résultats en cytométrie de flux montre le cycle cellulaire. Quote
zazouette Posted March 13, 2021 Author Posted March 13, 2021 il y a 7 minutes, vb27 a dit : Ce type de résultats en cytométrie de flux montre le cycle cellulaire. ah d'accord merci ! est-ce que tu l'avais vu pendant la PACES ? (parce qu'il me semble pas qu'on en ait parlé..) Quote
vb27 Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 J'étais à Rangueil moi du coup non mais je ne sais pas si c'était le cas à maraichers, après je pense que tu peux quand même réussir à répondre au QCM ou au moins au trois premiers items sans cette explication. Mais maintenant que tu sais ça devrait le faire! zazouette 1 Quote
Recommended Posts