Ancien Responsable Matière LOUTRE Posted March 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2021 Bonjour tout le monde !! Pas de question à propos du poly (et oui pour une fois) Je voulais juste profiter du forum pour dire un ENORME merci à toutes les personnes du TAT qui ont bossé pour nous fournir ce magnifique poly (ouais il est trop beau, je l'aime d'amour) Franchement ça va être génialissime (et je lésine pas sur les adjectifs) de pouvoir bosser les matières avec les beaux, que dis-je MAGNIFIQUES sujets que vous nous avez préparé Je vous aime trop, changez rien TutoBulot, Fantôme and Bapson_The_Pea 3 Quote
Ancien Responsable Matière TutoBulot Posted March 13, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2021 Heyyyyy ! MERCIIIIIIIIII ! Au nom des RMs et de toute la sérototeam spé médecine, j'espère que ce (si beau ) poly pourra t'être utile ! Courage pour ce sprint final, tu peux y arriver LOUTRE, Fantôme and Bapson_The_Pea 3 Quote
Recommended Posts