Ancien du Bureau elsaswb Posted March 12, 2021 Ancien du Bureau Posted March 12, 2021 Coucou, Vous avez à disposition dans la librairie (PASS -> Annales de concours -> 2020-2021) lesujet et la correction détaillée du sujet d'anatomie des PASS de cette année. Je vous ai référencé les QCMs que vous pouvez faire selon votre programme : - QCM 1 - QCM 2 (sauf item B hors programme) - QCM 4 - QCM 5 - QCM 10 - QCM 11 (sauf item D) - QCM 12 - QCM 14 (sauf item C) - QCM 15 - QCM 16 (sauf item B) - QCM 17 - QCM 18 Les QCMs 3, 6, 7, 8, 9, 13, 19, 20 sont donc entièrement hors-programme. J'espère ne pas m'être trompée (si vous pensez que j'ai fait une erreur dites le moi!).. N'hésitez pas à me dire si vous avez un doute ou une question concernant ce sujet. Bon courage Sans-Visage, Sillianos, Vaiana and 4 others 4 3 Quote
Ancien du Bureau gogoLASticot Posted March 12, 2021 Ancien du Bureau Posted March 12, 2021 Merci beaucoup elsaswb 1 Quote
Recommended Posts