Ancien du Bureau Bapson_The_Pea Posted March 12, 2021 Ancien du Bureau Posted March 12, 2021 Salut tout le monde !! Petit message pour vous dire que le Poly du Printemps est disponible dans la librairie !!! Bon courage pour les révisions !!! La tutobise masquée Tendresse, Amour et Tutorat mitochondrie31, Lluis, Borat and 14 others 1 1 13 2 Quote
Potaaato Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Trop bienn, merci beaucoup !! Fantôme and Bapson_The_Pea 2 Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted March 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2021 Bravo à tous les tuteurs, RM, RC et surtout notre merveilleuse RL @Fantôme sans qui ce poly n'aurait jamais pu voir le jour. J'espère qu'il vous sera utile les tutopoussins. Bon courage pour ces révisions, vous êtes arrivés quasiment au bout, vous pouvez le faire Soyez fiers de vous et ayez confiance, smiley coeur Zeepek, Fantôme, Rom1 and 5 others 1 1 2 4 Quote
adrénalice Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Merci beaucoup à tous pour votre travail !! 220 QCM supplémentaires de médecine je vais pleurer c'est trop beau Bapson_The_Pea, TutoBulot, Fantôme and 1 other 4 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2021 (edited) M E R C I Vous etes tutoincroyable, j'ai hate de faire les 220 qcm en vrac de médecine (et tous les autres aussi) J'ai l'impression on m'a fait un cadeau d'anniv alors que c'est pas mon anniv, je suis tutocontent Tutolove Edited March 12, 2021 by Révi_Zee_ion TutoBulot, Bapson_The_Pea, adrénalice and 2 others 4 1 Quote
sherlock Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Quand j'ai vu 220 QCMs supplémentaires en médecine j'ai la mandibule qui est tombée sur mon bureau. Merci beaucoup, c'est génial !! Sarhabdomyocyte, Fantôme, Vaiana and 2 others 1 4 Quote
Pikachumab Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Impressive. Fantôme, Bapson_The_Pea, Sarhabdomyocyte and 1 other 4 Quote
Shrex Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 T U T O M E R C I Vaiana, TutoBulot, Bapson_The_Pea and 3 others 5 1 Quote
Loupiotte Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 WAW !! Le gros bébé a enfin vu le jour, il me tarde de le commencer Une seule chose à dire : MERCIIIIIIIIIIIII le TAT vous êtes incroyaux <333 TutoBulot, Bapson_The_Pea, Fantôme and 1 other 4 Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted March 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2021 Petite précision au cas où : dans les QCM en vrac de spé médecine, les QCM de Environnement et santé et de Cancérologie ne se suivent pas tous, il y en a une deuxième partie vers la fin page 76. Désolée pour le petit couac dans l'ordre c'est ma faute hihi Plein de force Bapson_The_Pea, Fantôme and TutoBulot 3 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2021 Je veille sur la première page du poly, c'est un honneur Des rayons de soleil de courage à tous ! TutoBulot, Sarhabdomyocyte, Bapson_The_Pea and 1 other 4 Quote
Rom1 Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Hello ! MEMEMEMERCI déjà pour ces pages de bonheur (et de maïeu) Est-ce que le TAT propose le poly en imprimé ? Fantôme and Sarhabdomyocyte 2 Quote
may_2dieux Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 merci beaucoup !!! Juste une petite question, les sujets types sont tirés d'annales ou pas du tout ? Fantôme 1 Quote
Ancien du Bureau Bapson_The_Pea Posted March 13, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 13, 2021 Salut ! Il y a 18 heures, Rom1 a dit : Est-ce que le TAT propose le poly en imprimé ? Malheureusement il n'est disponible qu'en version numérique il y a 3 minutes, may_2dieux a dit : les sujets types sont tirés d'annales ou pas du tout ? Nope, ce sont des nouveaux QCM concoctés par les tuteurs et RM Fantôme 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 13, 2021 Élu Etudiant Posted March 13, 2021 Le 12/03/2021 à 12:48, TutoSarhabdomyocyte a dit : Petite précision au cas où : dans les QCM en vrac de spé médecine, les QCM de Environnement et santé et de Cancérologie ne se suivent pas tous, il y en a une deuxième partie vers la fin page 76. Désolée pour le petit couac dans l'ordre c'est ma faute hihi Plein de force 220 Qcms supplémentaires dans l'UE où y'a quasiment pas de tutoannales La sérototeam et les tuteurs médecine dans mon tutocoeur (Comme tout les tuteurs tous autant que vous êtes ) Sarhabdomyocyte, Bapson_The_Pea and TutoBulot 3 Quote
ysoleucine Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 (edited) D'énormes tutobisous sur vos tutojoues! Merci mille fois Le 12/03/2021 à 17:44, Rom1 a dit : Hello ! MEMEMEMERCI déjà pour ces pages de bonheur (et de maïeu) Est-ce que le TAT propose le poly en imprimé ? Si jamais tu passes à office depot (où comme moi tu exploites tes parents) et en impression N&B + reliure j'en ai eu pour 3,20€ Bon courage PS: je l'ai imprimé en N&B parce que à l'exam c'est du N&B (malynx) mais du coup j'ai pas tous les jolis dessins :') et la couverture est un peu moins sympa Edited March 13, 2021 by révis_ew Fantôme, Bapson_The_Pea, Sarhabdomyocyte and 2 others 1 4 Quote
Recommended Posts