nemy5 Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Bonjour, j'ai une question concernant les mineures qui ont plusieurs matières au programme (je suis en mineure sciences): est-ce que ça marche comme les UE? il faut avoir minimum 8 dans toutes les sous-matières de la mineure et minimum 10 à la mineure ou tant qu'on a 10 au total peu importe les notes des sous-matières? Merci d'avance pour les précisions! Quote
zazouette Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 Le 12/03/2021 à 09:46, nemy5 a dit : Bonjour, j'ai une question concernant les mineures qui ont plusieurs matières au programme (je suis en mineure sciences): est-ce que ça marche comme les UE? il faut avoir minimum 8 dans toutes les sous-matières de la mineure et minimum 10 à la mineure ou tant qu'on a 10 au total peu importe les notes des sous-matières? Merci d'avance pour les précisions! salut il me semble que c'est 10 en mineure, 8 pour chaque sous matière Quote
Shrex Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 Le 12/03/2021 à 09:46, nemy5 a dit : Bonjour, j'ai une question concernant les mineures qui ont plusieurs matières au programme (je suis en mineure sciences): est-ce que ça marche comme les UE? il faut avoir minimum 8 dans toutes les sous-matières de la mineure et minimum 10 à la mineure ou tant qu'on a 10 au total peu importe les notes des sous-matières? Merci d'avance pour les précisions! Je partirais plus du principe que la mineure marche comme une UE, du coup 8 minimum pour pouvoir compenser la mineure avec les autres UEs... Quote
le_w Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 Yes je dirai ca aussi, vu que ca compte comme une UE apparement, donc 8 au minimum, et pas de seuil éliminatoire pour les sous-UE Quote
eurybie Posted March 13, 2021 Posted March 13, 2021 @nemy5aie aie cette mineure pire que voldemort, m le maudit et mad (dans inspecteur gadget) Loupiotte 1 Quote
Solution Yayou Posted March 13, 2021 Solution Posted March 13, 2021 quelqu'un avait demandé sur moodle et c'est bien 10/20 à l'UE pour qu'elle soit validée et 8/20 pour qu'elle puisse être compensée, donc l'UE sciences compte comme une UE normale :)) Quote
nemy5 Posted March 13, 2021 Author Posted March 13, 2021 Merci beaucoup pour vos réponses ! Et oui @stabilobossc'est l'enfer elle est super chargé zazouette 1 Quote
nemy5 Posted March 15, 2021 Author Posted March 15, 2021 Heyy j'ai une autre question, concernant la mineure science cette fois-ci, j'avais vu quelque part sur moodle que pour les points négatifs c'était -0.1 pour les mauvaises réponses, mais cette info correspond à toute les matières de la mineure ou seulement une des matières (il me semble que j'avais vu que c'était pour le maths) ? Merci bcppp Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 15, 2021 Ancien du Bureau Posted March 15, 2021 il y a 41 minutes, nemy5 a dit : mais cette info correspond à toute les matières de la mineure ou seulement une des matières ça a été annoncé seulement en maths je crois ^^ Quote
le_w Posted March 15, 2021 Posted March 15, 2021 Il y a 1 heure, nemy5 a dit : Heyy j'ai une autre question, concernant la mineure science cette fois-ci, j'avais vu quelque part sur moodle que pour les points négatifs c'était -0.1 pour les mauvaises réponses, mais cette info correspond à toute les matières de la mineure ou seulement une des matières (il me semble que j'avais vu que c'était pour le maths) ? Merci bcppp Je crois bien qu'elle concerne toute la mineure, l'info se trouve dans la section Moodle "Informations Générales" de la mineure, là ou tout ce qui concerne la mineure est écrit, mais à confirmer... Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 15, 2021 Ancien du Bureau Posted March 15, 2021 il y a 29 minutes, le_w a dit : Je crois bien qu'elle concerne toute la mineure, l'info se trouve dans la section Moodle "Informations Générales" de la mineure, là ou tout ce qui concerne la mineure est écrit, mais à confirmer... J'avais pas vu passer ce mail ! Du coup j'ai dit des bêtises, c'est surement pour toute la mineure ! (ça parait logique en même temps) le_w 1 Quote
Recommended Posts