Jump to content

Notation mineures

Go to solution Solved by Yayou,

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai une question concernant les mineures qui ont plusieurs matières au programme (je suis en mineure sciences): est-ce que ça marche comme les UE? il faut avoir minimum 8 dans toutes les sous-matières de la mineure et minimum 10  à la mineure ou tant qu'on a 10 au total peu importe les notes des sous-matières? 

Merci d'avance pour les précisions!

Posted
Le 12/03/2021 à 09:46, nemy5 a dit :

Bonjour,

j'ai une question concernant les mineures qui ont plusieurs matières au programme (je suis en mineure sciences): est-ce que ça marche comme les UE? il faut avoir minimum 8 dans toutes les sous-matières de la mineure et minimum 10  à la mineure ou tant qu'on a 10 au total peu importe les notes des sous-matières? 

salut il me semble que c'est 10 en mineure, 8 pour chaque sous matière

Posted
Le 12/03/2021 à 09:46, nemy5 a dit :

Bonjour,

Je partirais plus du principe que la mineure marche comme une UE, du coup 8 minimum pour pouvoir compenser la mineure avec les autres UEs...

Posted

Yes je dirai ca aussi, vu que ca compte comme une UE apparement, donc 8 au minimum, et pas de seuil éliminatoire pour les sous-UE

• Solution
Posted

quelqu'un avait demandé sur moodle et c'est bien 10/20 à l'UE pour qu'elle soit validée et 8/20 pour qu'elle puisse être compensée, donc l'UE sciences compte comme une UE normale :))

Posted

Heyy✨

j'ai une autre question, concernant la mineure science cette fois-ci, j'avais vu quelque part sur moodle que pour les points négatifs c'était -0.1 pour les mauvaises réponses, mais cette info correspond à toute les matières de la mineure ou seulement une des matières (il me semble que j'avais vu que c'était pour le maths) ?

Merci bcppp

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 41 minutes, nemy5 a dit :

mais cette info correspond à toute les matières de la mineure ou seulement une des matières

ça a été annoncé seulement en maths je crois ^^ 

Posted
Il y a 1 heure, nemy5 a dit :

Heyy✨

j'ai une autre question, concernant la mineure science cette fois-ci, j'avais vu quelque part sur moodle que pour les points négatifs c'était -0.1 pour les mauvaises réponses, mais cette info correspond à toute les matières de la mineure ou seulement une des matières (il me semble que j'avais vu que c'était pour le maths) ?

Merci bcppp

Je crois bien qu'elle concerne toute la mineure, l'info se trouve dans la section Moodle "Informations Générales" de la mineure, là ou tout ce qui concerne la mineure est écrit, mais à confirmer...

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 29 minutes, le_w a dit :

Je crois bien qu'elle concerne toute la mineure, l'info se trouve dans la section Moodle "Informations Générales" de la mineure, là ou tout ce qui concerne la mineure est écrit, mais à confirmer...

J'avais pas vu passer ce mail ! 

Du coup j'ai dit des bêtises, c'est surement pour toute la mineure ! 🥰 (ça parait logique en même temps)