sana1515 Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 Hello, sur parcoursup on nous demande une fiche de ré orientation est ce que quelqu'un saurais où on peut la trouver ? et comment ça ce passe ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2021 Bonjour ! Tu dois la télécharger sur Parcoursup et la faire signer par le SCUIO Quote
sana1515 Posted March 12, 2021 Author Posted March 12, 2021 il y a une heure, Lénouillette a dit : Bonjour ! Tu dois la télécharger sur Parcoursup et la faire signer par le SCUIO On la trouve où sur Parcoursup ? perso je la trouve pas Quote
Ancien Responsable Matière Lénouillette Posted March 12, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2021 Je n'ai pas de compte Parcoursup cette année, donc je laisse tes camarades te répondre, mais je sais qu'il faut la télécharger Quote
Dododunet Posted March 12, 2021 Posted March 12, 2021 il y a une heure, sana1515 a dit : On la trouve où sur Parcoursup ? Salut, La meme question a deja été posée je remet donc la meme reponse : Quote
Recommended Posts