Ancien du Bureau Vaiana Posted March 11, 2021 Ancien du Bureau Posted March 11, 2021 Bon salut, donc comptant entièrement sur les annales pour réviser la partie UFP, je voulais vous demander si c'est moi ou certains items sont off ? (c'est potentiellement moi) Enfin certaines choses me disent rien et en cherchant dans mes cours avec "controle f" je retrouve pas non plus les choses énoncées :'') je vous mets le screen pour ceux qui se sont entraînées sur les annales en spé maieutique UFP -> les qcm sont full conformes ? oui sur le post de fantome c'est marqué que oui mais on sait jamais :'') Merciii
Solution Shrex Posted March 11, 2021 Solution Posted March 11, 2021 (edited) Yo @Rara !! Pour le QCM 6 je suis sûr à 99% qu'on a rien vu de tout ça Pour les autres y a des items où je saurais pas répondre (mais est-ce moi qui connais pas assez bien mon cours ou du HP ça je sais pas...) Edit : après avoir concentré mon énergie spirituelle (j'ai fait marcher mes 3 neurones encore en lisse quoi) j'ai fini par comprendre les items donc c'est faisable d'après moi Edited March 11, 2021 by Shrex Odontoboulot 1
AlorsAlors Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 Salut @Rara! D'après ton screen pour moi tout est conforme sauf le QCM 6 totalement HP. Sinon pour le reste des annales perso je trouve ça très conforme !! Certes ya quelque item en entier HP mais il suffit de les sauter et au final ça fait pas perdre trop de temps (comparé à d'autre annales ...) du coup pour moi va y à fond !!! Par contre bon courage pour la partie BDR je trouve ça bcp plus galère niveau annales... mais bon comparé à certains UE ou on a pas d'annales c'est mieux que rien
PseudoNonConforme Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 Je confirme les dire des autres QCM 4/5 faisables le 6 totalement HP pour citer @AlorsMayot
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 11, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 11, 2021 @Shrex @AlorsMayot @PseudoNonConforme merci à vous trois J'suis éclatée en maïeutique je vais devoir bien m'entraîner jpp :''') PseudoNonConforme and Shrex 1 1
Ancien Responsable Matière Rebelle Posted March 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2021 Hello ! Simplement pour signaler que les items/QCM HP sont normalement indiqués dans les corrections ! C'est beaucoup trop galère d'enlever les QCM/items un par un donc c'était plus simple de ré-actualiser dans les corrections (c'est ce qui se faisait en anat avec les profs qui changeaient et les programmes aussi). Donc, si un item/QCM vous paraît HP, ne répondez pas et référez-vous aux corrections ! Révélation et un special thanks à notre incroyable @poppins qui a vous fait cette compil de fou Plein de forces pour vos révisions ! Shrex 1
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 12, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 12, 2021 Bien joué j'irai tchéquer tout ça, merci à toi @Rebelle Merci à toi aussi j'suis grave reconnaissante @poppins poppins and Rebelle 1 1
Recommended Posts