lorinne Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 coucouuu *je ne comprends pas pourquoi cet item est vrai : Les HLA I sont exprimées sur toutes les cellules de l'organisme et sont associées aux lymphocytes TCD8 pour la reconnaissance des agents pathogènes intracellulaires. car on a dit que les cellules du trophoblastes ne les exprimaient pas donc si la femme est gestante ça ne marche pas? *j'ai pas compris à quoi servait la T2? *à quoi sert le maintien mutuel des facteurs FGF4 et SHH au niveau de la crête ectodermique apicale ? ? *je comprends pas pourquoi cet item est vrai : Les stades de développement Marshall et Tanner permettent d'évaluer le développement des caractères sexuels. car on ne precise pas si c'est les caracteres sexuels secondaires ou primaires ? ? *je ne comprends pas la différence entre les cellules germinales et les spz/ovocyte ? ? *je suis d'accord que cet item est vrai : D. L'allongement du néphron permet la formation du tube contourné proximal, de l’anse de Henlé, et du tube contourné distal. mais l'allongement du néphron crée aussi le glomérule ou bien le glomérule ne vient pas du néphron ? ? *dans un item de la colle on met que La différenciation testiculaire survient à partir de la 8ème semaine. mais moi j'ai marqué 7e ? ? merci
Recommended Posts