cyrina Posted September 6, 2013 Posted September 6, 2013 Bonjour, J'aurai besoin de précisions sur 2 points pour m'organiser au mieux au vu du nouveau découpage des groupes : - Pensez-vous que les TD du groupe du matin auront lieu jusqu'à 19h comme l'année précédente ? - Quand vous dites que les vigiles vérifient les cartes, est-ce à partir du nom, ou y a-t-il des autocollants ou autres ajoutés en cours d'année pour indiquer le groupe ? - Et par curiosité, quelqu'un sait-il pourquoi ils ont fait ce changement de dernière minute ? Merci!
sendranne Posted September 6, 2013 Posted September 6, 2013 C'est possible que oui,pour les TD ... tout dépend du groupe de TD auquel tu appartiens... Je pourrais pas vraiment te dire ce sur quoi les vigiles se basent en tout cas je pense que cette année, ils regarderont ton nom de famille,sauf autorisation à changer de groupe ( seulement en cas de force majeur, pb de santé ou autre) Et le changement de dernière minute c'est parce que il y a moins de doublants que les autres années, à cause de la réforme qui séléctionne les "plus aptes à avoir leur année en doublant" ... Donc j'imagine pour mieux remplir les amphis
Lauralee Posted September 20, 2014 Posted September 20, 2014 Je voulais savoir si il était possible de changer de groupe pour les travaux dirigées et comment on peut faire ? merci d'avance !
Dunant Posted September 20, 2014 Posted September 20, 2014 Salut, il faut simplement envoyer un mail à stigliani[at]lcc-toulouse[point]fr d'ici le 30 septembre en indiquant la série dans laquelle tu souhaite aller.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.