Ilyatrogène Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 Salut, je repose ma question ici parce qu'elle est passée inaperçue sur moodle et que j'ai vraiment besoin de comprendre, merci bcp à celui ou celle qui saura m'expliquer ! https://goopics.net/i/WvWLq Quote
Ancien Responsable Matière Timopiacés Posted March 21, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 21, 2021 Salut ilyanapafini je sais pas si t'en as encore besoin. Donc en fait pour la croix de 16 c'est car dans ta fonction récursive il faut qu'elle ait une fin sinon elle tourne en boucle pour toujours. Donc on connait la longueur finale minimum qui est de 16 pour la plus petite croix. Et on veut pas qu'elle fasse encore une croix plus petite. T'as compris ? Ilyatrogène 1 Quote
Ilyatrogène Posted March 21, 2021 Author Posted March 21, 2021 il y a 9 minutes, Timopiacés a dit : Salut ilyanapafini je sais pas si t'en as encore besoin. Donc en fait pour la croix de 16 c'est car dans ta fonction récursive il faut qu'elle ait une fin sinon elle tourne en boucle pour toujours. Donc on connait la longueur finale minimum qui est de 16 pour la plus petite croix. Et on veut pas qu'elle fasse encore une croix plus petite. T'as compris ? Salut merci ! en fait on m'avait expliqué en MP Quote
Recommended Posts