mls Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 salut!! en faisant des anales je suis tombée sur 2 items contradictoires : " les mouvements de diduction sont antagonistes" et " les mouvements de diduction sont des mouvements synergiques des ATM", du coup qui, si qqn peut m'éclairer car pour moi c'est antagoniste Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted March 11, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 11, 2021 Hey ! @mls Alors antagoniste, c'est pcq quand tu contracte tes muscles de droite t'auras une diduction vers la gauche (en controlatéral donc) et inversement. Et synergique c'est pcq le mouvement mets en jeu les deux ATM, elles travaillent donc en synergie. Je pense pas donc pas que les deux items sont contradictoires, mais c'est a confirmé Bonne aprem ;)) mls 1 Quote
Darsalade Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 Hellooo ! Merci @Révi_Zee_ion pour ta réponse ! C'est absolument ça N'hésite pas si tu veux plus de précisions ! Zeepek 1 Quote
mls Posted March 11, 2021 Author Posted March 11, 2021 Il y a 2 heures, Révi_Zee_ion a dit : Hey ! @mls Alors antagoniste, c'est pcq quand tu contracte tes muscles de droite t'auras une diduction vers la gauche (en controlatéral donc) et inversement. Et synergique c'est pcq le mouvement mets en jeu les deux ATM, elles travaillent donc en synergie. Je pense pas donc pas que les deux items sont contradictoires, mais c'est a confirmé Bonne aprem ;)) il y a 26 minutes, Darsalade a dit : Hellooo ! Merci @Révi_Zee_ion pour ta réponse ! C'est absolument ça N'hésite pas si tu veux plus de précisions ! merci bcp a vous deux !!! Zeepek and Darsalade 1 1 Quote
Recommended Posts