lilythium Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 bonjour ! on m'a dit que les coefficients étaient de 10 pour la mineure et de 3 pour les autres matières, est-ce que c'est bien ça ? sinon, est-ce qu'on les connait (de source sûre) ? Quote
Ancien du Bureau Solution Eno_lase Posted March 11, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 11, 2021 de ce que j'ai compris il y a bien 10 ECTS pour la mineure et 4 ECTS pour chaque autre UE Normalement tu peux trouver tous le descriptif sur le site de la fac lilythium 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 11, 2021 Ancien du Bureau Posted March 11, 2021 Salut C'est écrit dans le syllabus disponible sur medecine.ups, coef 4 pour chaque UE et 10 pour la mineure (en mineure science, 3 pour chaque matière et 1 pour CDM). Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted March 11, 2021 Ancien du Bureau Posted March 11, 2021 PASS 2020 2021 SYLLABUS MAJ (3).pdf voila je crois que ca marche pas Quote
lilythium Posted March 11, 2021 Author Posted March 11, 2021 donc finalement vaut mieux bien se concentrer sur la mineure Quote
PASSamycasa Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 il y a une heure, lilythium a dit : donc finalement vaut mieux bien se concentrer sur la mineure C'est vrai que la mineure compte pour beaucoup ^^ Mais attention à pas se laisser absorber par ça non plus parce que les 4 spé cumulées ça fait quand même un coef de 16 qui est pas négligeable du tout et que, comme pour le S1, il faut avoir >8 pour chaque et >10 de moyenne Keep smiling Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted March 11, 2021 Ancien du Bureau Posted March 11, 2021 il y a 12 minutes, PASSamycasa a dit : Mais attention à pas se laisser absorber par ça non plus parce que les 4 spé cumulées ça fait quand même un coef de 16 qui est pas négligeable du tout et que, comme pour le S1, il faut avoir >8 pour chaque et >10 de moyenne Ne pas faire l'impasse sur l'UE12... Ne pas faire l'impasse sur l'UE12... PASSamycasa, lilythium and adrénalice 1 1 1 Quote
PASSamycasa Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 il y a 16 minutes, DuTACKauTac a dit : Ne pas faire l'impasse sur l'UE12... Ne pas faire l'impasse sur l'UE12... Ah oui non c'est clair, sinon c'est se tirer une balle dans le pied Sans-Visage 1 Quote
lilythium Posted March 11, 2021 Author Posted March 11, 2021 Il y a 2 heures, PASSamycasa a dit : C'est vrai que la mineure compte pour beaucoup ^^ Mais attention à pas se laisser absorber par ça non plus parce que les 4 spé cumulées ça fait quand même un coef de 16 qui est pas négligeable du tout et que, comme pour le S1, il faut avoir >8 pour chaque et >10 de moyenne Keep smiling oui fin c'est déjà trop tard pour moi ptdrrr Shrex 1 Quote
PASSamycasa Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 Il y a 1 heure, lilythium a dit : c'est déjà trop tard pour moi Ce sera ça de moins à rattraper, ça reste un gros challenge ! Quote
Recommended Posts