Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 11, 2021 Élu Etudiant Posted March 11, 2021 Coucou Dans le QCM 8 C du poly du TAT sur la formation uro-génitale : Secondairement, la muqueuse du trigone vésical est recouverte d'un épithélium d'origine entoblastique. Est compté Vrai, alors que le SUG qui a une origine entoblastique est recouvert par le trigone vésical d'origine mésoblastique. Est ce que l'entoblaste recouvre par dessus le trigone vésical ou c'est un errata ?
Solution lulacath Posted March 11, 2021 Solution Posted March 11, 2021 salut @FabienDespascito, j'ai bien noté dans mon cours que le trigone est d'origine mésoblastique, mais qu'ensuite l'entoblaste vésical vient recouvrire le territoire du trigone ce qui rend bien l'item vrai :)) Rebelle and FabienDespascito 2
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 11, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 11, 2021 il y a 12 minutes, lulacath a dit : salut @FabienDespascito, j'ai bien noté dans mon cours que le trigone est d'origine mésoblastique, mais qu'ensuite l'entoblaste vésical vient recouvrire le territoire du trigone ce qui rend bien l'item vrai :)) Okkk merci ! lulacath 1
Recommended Posts