juliette5 Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 Salut, j'ai égaré la correction de la colle 9 est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp ? merciii bcp Quote
Ancien du Bureau MiniAm Posted March 11, 2021 Ancien du Bureau Posted March 11, 2021 Je suis dans le même cas, je la veux bien aussi si possible. Mais je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le lien qu'on a, à la fin c'est celui du sujet et non de la correction eurybie 1 Quote
Yerdua Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 il y a 13 minutes, MiniAm a dit : Je suis dans le même cas, je la veux bien aussi si possible. Mais je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le lien qu'on a, à la fin c'est celui du sujet et non de la correction Je suis d'accord avec toi je crois que le lien qui est a la fin c'est le sujet et pas la correction MiniAm 1 Quote
juliette5 Posted March 11, 2021 Author Posted March 11, 2021 Ah ça me rassure c'est bien ce qu'il me semblait mais je pensais que c'était moi qui avait fait la boulette Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted March 11, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 11, 2021 Salut, mince, je suis désolée, J'ai du me tromper de lien , j'ai corrigé mon erreur, et vous devriez si vous avez fait la colle avant que je mette le bon fichier avoir reçu sur l'adresse mail utilisée pour la colle un mail contenant la correction, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'envoyer un message. juliette5 and MiniAm 2 Quote
lulacath Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 hello @Fantôme, je crois qu'il y a un autre petit soucis car quand je clique sur le lien de la colle pour l'imprimer en PDF je tombe directe sur la correction et non pas le sujet de la colle Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted March 11, 2021 Ancien du Bureau Posted March 11, 2021 C'est pas possible rien ne va aujourd'hui , je regarde C'est bon à priori, j'ai tout remis à sa place, désolée, en voulant faire vite j'ai du me tromper , cette fois j'espère que c'est bon ! Quote
lulacath Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 @Fantôme c'est nickel y'a aucun soucis ! merci pour tout ce que vous faites Fantôme 1 Quote
Recommended Posts