argonate64 Posted May 16, 2015 Posted May 16, 2015 Je ne savais pas ou mettre ce sujet désolé d'avance. Bonjour, J'ai raté le premier partiel monumentalement limite un record ! Pour certaines raisons personelles. Et je suis mal partie pour pouvoir rattrapé ce desastre ! Imaginon que je ne sois pas dans les 480 premier (environ le quota pour pouvoir demander un redoublement).Ma question est : Il y a t-il un moyen de redoubler sur Toulouse la première année ? Pour tout vous dire ca m'inquiete un peu la !Merci d'avance pour vos réponses !
Dunant Posted May 16, 2015 Posted May 16, 2015 Salut, Si tu es exclue à l'issue du concours du second quad, tu peux faire une demande de dérogation à l'exclusion auprès du Doyen de ta fac à déposer à la scolarité. En général ils acceptent facilement les demandes de dérogation pour doubler, ne te fais pas trop de soucis
argonate64 Posted May 16, 2015 Author Posted May 16, 2015 Merci pour ta réponse rapide Dunant je vais pouvoir réviser la tete vide de problème xDMerci Merci !!
Dunant Posted May 16, 2015 Posted May 16, 2015 Dès que tu auras entre les mains le papier qui indique ton exclusion (fin juin, lors des résultats).
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.