Sniper Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 (edited) saluut Je suis tombée sur un QCM affirmant que les processus genii sont des zones d'insertions méningées (heinnn? wtf?) J'ai absolument pas noté ça dans mon cours et ça ne me parait pas vraiment logique (pour moi ce sont des zones d'insertion musculaire) Erratum? mercii Edited March 11, 2021 by Sniper Vaiana 1 Quote
Solution Rebeccathéter Posted March 11, 2021 Solution Posted March 11, 2021 coucou, je pense que c'est bien un erratum, à ce que je sache, il n'y a pas de méninge ni de SNC dans la bouche. Tu l'as trouvé où? Quote
Ancien Responsable Matière Antoinee Posted March 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2021 Yes c'est clairement un erratum, c'est bien une zone d'insertion musculaire et pas méningée Sniper and Rebeccathéter 2 Quote
Sniper Posted March 11, 2021 Author Posted March 11, 2021 mercii @Rebeccathéter et @Antoinee Rebeccathéter 1 Quote
Recommended Posts