Ancien Responsable Matière Timopiacés Posted March 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2021 (edited) Bonjour bonjour, Ne sachant pas trop où poser la question je la pose ici je pense que c'est le plus adéquat, Je me demandais simplement si il y aurait un poly de paques cette année pour les PASS ou non ? Merci d'avance et bonne journée !! Edited March 11, 2021 by Timopiacés Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted March 11, 2021 Ancien du Bureau Posted March 11, 2021 Salut @Timopiacés, Oui oui il y aura un poly pour vous ! (C'est @Fantôme qui est en train de s'en occuper) (il s'appelle le poly du printemps pour les PASS) Bonne journée Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted March 11, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 11, 2021 Salut @Timopiacés, oui, le poly du printemps arrive très vite, dans le week-end, on attendait les derniers cours d'odonto, comme ça vous aurez des QCMs sur tous les nouveaux chapitres ! Timopiacés and Echo-ho-ho 1 1 Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted March 12, 2021 Ancien du Bureau Posted March 12, 2021 Salut salut ! Le poly du Printemps est dans la librairie ! Loupiotte, Zeepek and Timopiacés 1 1 1 Quote
Recommended Posts