kiné_tau_corps Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait si les dates dans le cours sur les récepteurs nucléaires de Bettina Couderc sont à apprendre ou pas ? Ou c'est juste pour introduire son cours ? loli 1 Quote
loli Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 (edited) il y a 2 minutes, kiné_tau_corps a dit : Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait si les dates dans le cours sur les récepteurs nucléaires de Bettina Couderc sont à apprendre ou pas ? Ou c'est juste pour introduire son cours ? salut c'est le cours de Mme SIXOU et les dates ne sont pas à apprendre Edited March 11, 2021 by loli kiné_tau_corps 1 Quote
Solution OxyGenS Posted March 11, 2021 Solution Posted March 11, 2021 Salut, Pour moi ce n'est pas à apprendre et il me semble que @Hypnos l'avait confirmé dans un autre sujet. D'une façon générale je pense que les dates des conférences ne sont pas à apprendre sauf si le prof dit l'inverse Quote
Recommended Posts