loukoum01 Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 Hello, e comprends pas pour CDE ( vrais) Pour la C, je pensais que lorsqu'on effectuait une lyse cellulaire alors on ne récupérait que les molécules qui ne s'étaient pas liées à un anti-corps car le complexe sera lysé ? Pour la D et E j'ai mis faux en me disant que les LB n'étaient pas CD4+ je pensais que c'était unqiuement les LT donc est-ce qu'on peut me dire quels CD ont les LB et les LT ? + je ne comprends pas ce qcm, ( BE vraies), en fait j'étais partie sur un Elisa sandwich comme ça: Du coup ben je comprends pas le qcm parce qu eje pense que c'ets pas ça du tout Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hypnos Posted March 11, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 11, 2021 Salut @loukoum01 allrs pour la C, on va récupérer spécifiquement les LT CD4 donc l’item est faux Je pense que l’auteur de ce QCM a pensé que les CD4 était un marqueur de LB (ce qui n’est pas du tout le cas) pour le second QCM On sait que que l’AC de capture fixe le paratope A donc on a au moins un epitope A puis on remarque avec l’expression que À ou B, les deux types d’anticorps détecté, donc on va avoir au moins deux sites À et un site B donc BE sont vrais est-ce plus clair ? Quote
loukoum01 Posted March 11, 2021 Author Posted March 11, 2021 Oui c'est bueno mercii j'ai tout compris! Quote
Recommended Posts