manoons Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 coucou ! j'ai deux petites questions sur ces deux cours : 1. Le cours qu'on a eu sur environnement et santé ce semestre en PASS est nouveau ou pas ? (la question a sûrement a déjà été posée) parce que les annales portent, j'ai l'impression plutôt sur le cours de santé publique du S1. 2. J'avais cru comprendre que des QCMs avaient été créé l'année dernière en SSH vu que l'épreuve ne s'étaient pas faite en rédactionnelle mais je ne retrouve pas ces QCMs dans la libraire, quelqu'un sait dans quelle rubrique ils sont ? et on est d'accord que le premier cours qu'on a eu sur le vieillissement (donc pas celui avec tous les chiffres), était un ancien cours de SSH ? Merci beaucoup ! Quote
Solution Yayou Posted March 11, 2021 Solution Posted March 11, 2021 coucou, alors pour tes questions sur les cours je sais pas trop, mais les QCM de SSH du TAT de l'année dernière sont ici : https://tutoweb.org/tat_librairie/TATout Résumé/2019-2020/S2 - UE 7 - Compilation de QCMs SSH.pdf voilou :)) manoons 1 Quote
Ancien Responsable Matière TutoBulot Posted March 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2021 Le cours sur santé et environnement est surtout nouveau ^^ Tu peux trouver quelques items dans les annales qui traitent de certaines parties du cours, mais pas sur tout malheureusement manoons 1 Quote
Ancien Responsable Matière Sarhabdomyocyte Posted March 11, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2021 Il y a 11 heures, manonclaude31 a dit : 1. Le cours qu'on a eu sur environnement et santé ce semestre en PASS est nouveau ou pas ? (la question a sûrement a déjà été posée) parce que les annales portent, j'ai l'impression plutôt sur le cours de santé publique du S1. oui c'est possible, on avait le même titre de cours avec le même prof en santé publique l'an dernier. Donc ça correspond surement à votre contenu SP du S1 Bon courage manoons 1 Quote
manoons Posted March 11, 2021 Author Posted March 11, 2021 oui je vois ! merci ! Sarhabdomyocyte 1 Quote
Recommended Posts