mls Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 saluut, je ne comprends pas vraiment ce que signifie l'analyse téléologique.` si qqn veut bien m'éclaircir, merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Sarapproche Posted March 11, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 11, 2021 @mls Salut ! Alors c'est peut être incomplet mais dans ma prise de notes j'ai noté que c'était l'origine du trouble quand celui ci n'est pas "inné" -> "l'apparition du trouble en réponse a une autre problématique par exemple" J'espère que ça aide et que je ne dis pas de bêtises bon courage pour les révisions Quote
mls Posted March 11, 2021 Author Posted March 11, 2021 Il y a 6 heures, Sarou a dit : @mls Salut ! Alors c'est peut être incomplet mais dans ma prise de notes j'ai noté que c'était l'origine du trouble quand celui ci n'est pas "inné" -> "l'apparition du trouble en réponse a une autre problématique par exemple" J'espère que ça aide et que je ne dis pas de bêtises bon courage pour les révisions prfait merci bcp!! bon courage également Quote
Recommended Posts