Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2021 Hello ! Alors dans l'annale de rangueil 2018 d'odonto qcm 4 j'ai cet item : "La mastication se développe après l'évolution des dents temporaires" (Et en fait y'a pas la feuille de coche de correction disponible et la correction du tat de ce qcm le met vrai .... mais dans la correction du qcm d'après y'a une correction qui ne peut être que raccordé à cet item (le qcm suivant parle d'occlusion dentaire avec les disto-linguales et tout donc je suis sûre de ce que je dis) ) : "C'est la mastication qui évolue avec la croissance des organes de l'alimentation" Bref je suis un peu perdue, la mastication évolue avec quoi au final ? Herlock and Vaiana 1 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 10, 2021 Ancien du Bureau Posted March 10, 2021 @Soleilne ben quand tu mastiques c'est que tu as des dents nan? j'aurais dit que la mastication évolue avec les dents du coup Soleilne 1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 10, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2021 @Ech_au_boulot je pense aussi (je pense même pas que c'est une phrase qui a été prononcé en cours mais ma paranoia est présente) je vais voir ce que les autres pensent Echo-ho-ho 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 10, 2021 Ancien du Bureau Posted March 10, 2021 il y a 3 minutes, Soleilne a dit : @Ech_au_boulot je pense aussi (je pense même pas que c'est une phrase qui a été prononcé en cours mais ma paranoia est présente) je vais voir ce que les autres pensent yep, mieux vaut avoir confirmation Quote
Ancien du Bureau Sioplèt Posted March 10, 2021 Ancien du Bureau Posted March 10, 2021 Je ne peux pas répondre mais ... "Évolution (comme ce fameux film Dragon Ball)" Big PTSD Time Révélation Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 10, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2021 il y a 3 minutes, Jo_Bi_Deng a dit : Je ne peux pas répondre mais . il fut un temps en primaire où se fut mon film préféré...... Sioplèt and Shrex 2 Quote
Solution Lubrachka Posted March 10, 2021 Solution Posted March 10, 2021 il y a 42 minutes, Soleilne a dit : "La mastication se développe après l'évolution des dents temporaires" Salut ! Je la compterais fausse car la mastication se développe avec (pendant) l'évolution des dents temporaires et pas seulement après. D'où la correction "C'est la mastication qui évolue avec la croissance des organes de l'alimentation" Sans-Visage and Soleilne 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 10, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2021 il y a 1 minute, Lubrachka a dit : la mastication se développe avec (pendant) l'évolution Trop trop bien merci pour la réponse ! Lubrachka 1 Quote
Recommended Posts