Ancien du Bureau Vaiana Posted March 10, 2021 Ancien du Bureau Posted March 10, 2021 bon salut à tous j'vais paraître débile mais quand on dit "avec l'avance en âge, la densité des soins diminue" -> c'est pas plus on est vieux plus les soins sont denses jpp(du coup c'est compté vrai) Merci Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 c'est un item de la prof (de moodle) ? je suis d'accord que c'est pas très logique... Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 10, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 10, 2021 à l’instant, Chat_du_Cheshire a dit : c'est un item de la prof (de moodle) ? je suis d'accord que c'est pas très logique... c'est sur une annale = QCMs 3, 4 - Purpan 2018-2019 santé publique Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted March 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 10, 2021 il y a 2 minutes, Rara a dit : t "avec l'avance en âge, la densité des soins diminue" Il me semble qu'elle avait expliqué cela par le fait que quand une personne âgée est à l'hôpital, on lui fera moins d'examens rapprochés dans le temps et on la fera plus attendre pour qu'elle se repose du coup nombre de soins/ temps passé à l'hopital = densité et quand t'allonges le temps la densité diminue (suis-je aussi peu claire que je le pense ?) Ilyatrogène 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 10, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 10, 2021 à l’instant, Soleilne a dit : l me semble qu'elle avait expliqué cela par le fait que quand une personne âgée est à l'hôpital, on lui fera moins d'examens rapprochés dans le temps et on la fera plus attendre pour qu'elle se repose du coup nombre de soins/ temps passé à l'hopital = densité et quand t'allonges le temps la densité diminue (suis-je aussi peu claire que je le pense ?) Ah ouiiii vu comme ça ! Merci beaucoup à toii ! Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 il y a 2 minutes, Soleilne a dit : Il me semble qu'elle avait expliqué cela par le fait que quand une personne âgée est à l'hôpital, on lui fera moins d'examens rapprochés dans le temps et on la fera plus attendre pour qu'elle se repose du coup nombre de soins/ temps passé à l'hopital = densité et quand t'allonges le temps la densité diminue (suis-je aussi peu claire que je le pense ?) c'est vachement ambigu car dans la densité des traitements (faisant parti des soins) est bien + élevée chez les vieux haha vraiment un item subjectif (mais si elle a expliqué en cours c'est pardonnable) Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 10, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 10, 2021 Il y a 1 heure, Chat_du_Cheshire a dit : c'est vachement ambigu car dans la densité des traitements (faisant parti des soins) est bien + élevée chez les vieux haha vraiment un item subjectif (mais si elle a expliqué en cours c'est pardonnable) c'est ce que je me suis dit, merci beaucoup à toi haha Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts