sherlock Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Hello, l'item D est compté juste. Pourtant c'est pas des anneaux musculaires que l'on retrouve dans les langues géographiques mais plutôt des anneaux maculaires. C'est une errata ou les deux termes sont synonymes ??? Merci d'avance AnaelleSo 1 Quote
Solution AnaelleSo Posted March 10, 2021 Solution Posted March 10, 2021 Salut! Alors je suis terriblement désolée c'est bien sûr une errata, c'est moi qui ai fait ce QCM il me semble, et j'ai visiblement pas vu que mon correcteur automatique ne voulait pas coopérer ^^' Les deux termes ne sont pas du tout synonymes hein, je suis juste un boulet qui sait pas se servir d'un clavier Quote
sherlock Posted March 10, 2021 Author Posted March 10, 2021 (edited) @AnaelleSoT'en fais pas c'est pas bien grave! Je penses qu'on peut juste vous remercier pour le boulot que vous avez fait pour nous fournir des QCMs sur les nouveaux chapitres! Edited March 10, 2021 by sherlock Quote
Recommended Posts