Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 10, 2021 Élu Etudiant Posted March 10, 2021 Hey Révélation Pour l'item A, l'artère thyroïdienne inférieure n'est pas considéré comme vascularisation l'axe viscéral ? Quote
Solution Pikachumab Posted March 10, 2021 Solution Posted March 10, 2021 Hey @FabienDespascito, Je pense que là c'est du mot pour mot concernant ce que j'ai dans mon cours : - un axe vertical: issus de l'artère subclavière qui permettent la vascularisation des vertèbres et des muscles masticateurs ou de la nuque (ostéo-articulaire) - un axe trasnversal: ensemble de collatérale issues de la carotide externe qui assureront une vascularisation des éléments viscéraux du cou et de la face --> je pense du coup qu'on est plus dans ce cas là donc j'aurais mis l'item faux Révélation Maintenant si il est considéré comme vrai je m'en vais élevé des vaches dans les alpes Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 10, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 10, 2021 Tqt, les vaches sont loin D'accord merci, je pensais que l'axe viscéral c'était tout ce qui vascularisé les viscères mais non ducoup Pikachumab 1 Quote
Recommended Posts