Ancien Responsable Matière LOUTRE Posted March 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2021 Bonjour tout le monde, Quelques questions à propos de QCM que j'ai eu du mal à comprendre. Dans la partie du poly qui traite de l'anatomie des dents et des arcades, je suis tombée sur ces 2 items qui à mon sens se contredisent un peu : 1) D : En situation non pathologique et asymptomatique, l’occlusion nécessite une légère tension musculaire. Compté FAUX 4)C : En occlusion normale les muscles masticateurs sont en tension. Compté VRAI Du coup : tension musculaire ou pas tension musculaire ? Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted March 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2021 il y a 19 minutes, Loutre a dit : 1) D : En situation non pathologique et asymptomatique, l’occlusion nécessite une légère tension musculaire. Compté FAU errata confirmé t'inquiète pas Quote
Ancien Responsable Matière LOUTRE Posted March 10, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2021 à l’instant, Soleilne a dit : errata confirmé t'inquiète pas Désolé j'avais pas vu passer... Mais du coup c'est lequel le bon (j'arrive plus à trouver l'info dans mon cours) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Soleilne Posted March 10, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 10, 2021 @Loutre y'a bien une contraction ! je te mets un lien avec quelqu'un qui fait une jolie explication : Quote
Recommended Posts