lisachatroux Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Bonjour, je me demandais : -Faut-il avoir validé toutes ses UE pour aller aux oraux ? -Si on a 8 sur 20 à une SU, est-ce qu'on l'a validée ? Merci pour votre réponse, Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 10, 2021 Ancien du Bureau Posted March 10, 2021 @lisachatroux Salut, tous les endroits où il y a écrit "AJ" = ajourné c'est ce que tu dois repasser pour les rattrapages Quote
lisachatroux Posted March 11, 2021 Author Posted March 11, 2021 Je n'ai jamais eu ajourné mais compensé, est-ce que c'est pareil ? Quote
Membres Cam-cam Posted March 11, 2021 Membres Posted March 11, 2021 Non ça veut dire que techniquement tu peux aller aux oraux ! En gros si tu as moins de 8 dans un UE c'est éliminatoire mais si tu as entre 8 et 10 tu peux "compenser" avec une matière où tu as plus que la moyenne et donc t'es pas éliminée et tu peux aller aux oraux. Je sais pas si c'est clair ? Quote
Loupiotte Posted March 14, 2021 Posted March 14, 2021 Donc tu peux aller aux oraux @lisachatroux !! :)) Congratulations, and good luck Révélation Pikachumab 1 Quote
Recommended Posts