valouz Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Coucou ! Alors je sais plus très bien en fait quel prof a certifié qu'il ne fallait pas apprendre l'histoire de son métier. Il me semble qu'il y a pharma mais il me semble aussi qu'il y en a un autre mais je sais plus lequel. C'est peut-être dentaire ? Est-ce que vous vous souvenez ? Merci d'avance !! Bon courage à tous ! Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted March 10, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted March 10, 2021 Hey, je pense que ce sujet peut t'aider : Vaiana and valouz 1 1 Quote
valouz Posted March 10, 2021 Author Posted March 10, 2021 @DuTACKauTacmercii beaucoup !! Sans-Visage 1 Quote
valouz Posted March 11, 2021 Author Posted March 11, 2021 Alors je reprends mon propre sujet, juste un truc qui me semble bizarre. En relisant mon cours sur la kinésithérapie, j'ai vu : "sur prescription médicale", alors est-ce dans certains cas ou bien tout le temps ? Car il me semble connaître des gens qui sont déjà allés au kiné sans prescription, ou bien je rêve (c'est probable). Merci d'avance ! Quote
Recommended Posts