Potaaato Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 (edited) Saluutt, j'ai fait un qcm sur les génériques de purpan 2013, mais je ne trouve pas la correction d'icm (il y a toutes les matières sauf celle là à la fin du pdf), peut être la correction a été perdue ? Mais du coup comme j'ai fait un seul qcm je voudrai avoir la confirmation des réponses : J'ai mis BE comme vrai, c'est ça ? J'ai un doute sur la A, parce que un générique peut contenir des excipients a effet notoires du coup j'ai mis faux mais je me demandais si la question n'était pas plutot est ce que ce cas est possible (la réponse serait donc vrai) -> je trouve l'item ambigue Merci d'avance !! Edited March 10, 2021 by Maeduin Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted March 10, 2021 Solution Posted March 10, 2021 Hello la correction est sur moodle (des paces) Réponses justes : ABE C : Inflexion du taux de substitution depuis les années 2009 D : Seul la bioéquivalence par rapport au médicament princeps est démontrée Quote
Potaaato Posted March 10, 2021 Author Posted March 10, 2021 @Chat_du_Cheshire Ah cool merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts