lisachatroux Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Bonjour, Etant donné que je suis malade et qu'apparemment le lien zoom ne fonctionne pas pour le TD sur les oraux, est-ce que vous pouvez me dire en gros : - Combien d'étudiants vont-ils être acceptés pour le rattrapage ? (en nombre) - Est-ce que les oraux sont bien un rattrapage et à qui sont-ils destinés ? - Quelles sont les grandes lignes des comportements à adopter et éviter lors des oraux ? Merci d'avance pour vos réponses, Lisa. Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 10, 2021 Ancien du Bureau Posted March 10, 2021 il y a 2 minutes, lisachatroux a dit : - Combien d'étudiants vont-ils être acceptés pour le rattrapage ? (en nombre) Salut, tous ceux qui ont été éliminés lors de la première session (vers 800) je pense il y a 2 minutes, lisachatroux a dit : - Est-ce que les oraux sont bien un rattrapage et à qui sont-ils destinés ? Donc, alors, les oraux ne sont pas des rattrapages. Passeront les oraux seulement un quota de personnes, (je ne sais pas exactement combien en tout) il faut déjà avoir validé tes deux semestres. En fait, il y a un certain quota de personnes (maximum la moitié par filière) qui passeront direct en deuxième année. Et pour les places qu'il reste par filière ça sera déterminé grâce aux oraux. Les autres, complétez ma réponse si il manque des choses Bon courage Quote
lisachatroux Posted March 10, 2021 Author Posted March 10, 2021 Super ! Merci de ta réponse ! J'aurai une autre question parce que je viens de voir un truc passer : -Est-ce que si par exemple on a 10/20 de moyenne pile poile le semestre est validé ? (ou est-ce qu'il faut que ce soit absolument supérieur?) -Et est-ce que si on a 8/20 de moyenne à une ue c'est validé ?(ou est-ce qu'il faut que ce soit absolument supérieur?) Quote
Recommended Posts