Ancien du Bureau Vaiana Posted March 10, 2021 Ancien du Bureau Posted March 10, 2021 (edited) Salut tout est dans le titre, parce que du coup je comprends pas pq les items CD sont faux : Révélation edit : j'viens de voir que le titre sonne bizarre (désolée) Merciiii Edited March 10, 2021 by Rara Sans-Visage 1 Quote
Solution Sulnac Posted March 10, 2021 Solution Posted March 10, 2021 Salut @Rara, si j'y bien compris les cours : - ingestion : mettre un aliment dans la bouche - avaler = déglutition après la mastication Quote
Pikachumab Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Salut @Rara, Pour moi à la C j'aurais mis faux parce que la déglutition est une phase à elle même comprenant elle même trois phases genre buccale, pharyngienne et oesophagienne donc la séquence masticatrice ne comprend pas ces phases Pour la D idem j'aurais mis faux parce qu'on la pré-déglutition constitue une étape entre le cycle masticatoire et le cycle de déglutition Je sais pas si c'est très clair mais ça me semble pas incohérent que ces items soient faux concernant la question du titre du coup @Sulnac surement raison Quote
Shrex Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Yo @Rara ! - Pour la C, la séquence masticatrice elle se termine à la pré-déglutition - Pour la D, les cycles c'est pour la phase de "Réduction et Mastication Rythmique" Pour rappel une séquence masticatrice c'est 3 phases : - Préparatoire et de transport - Réduction et mastication rythmique - Pré-déglutition Voili voilouuuu Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 10, 2021 Author Ancien du Bureau Posted March 10, 2021 @Sulnac @pikachumab @Shrex Merci à vous trois parfait je mets le best answer au plus rapide (bravo à ton premier au passage ) Sulnac 1 Quote
Shrex Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Révélation il y a 6 minutes, Rara a dit : je mets le best answer au plus rapide @Sulnac Take this a threat (je m'entraine à l'UE12) Pikachumab and Vaiana 2 Quote
Recommended Posts