Pikachumab Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Bonjouuur, J'ai une petite question concernant les QCM mis en ligne par les professeurs de médecine concernant l'item "Dans le RCP figure le prix" --> vrai Cependant je me rappelle qu'une autre personne intervenant dans un autre cours nous avait signalé que c'est le pharmacien d'officine qui négociait avec le grossiste afin d'avoir par exemple les médicaments moins chers afin d'avoir une plus grande marge (peut être j'ai rêvé c'est possible) donc le prix qu'il y a dans le RCP c'est celui à la sortie du labo ou en pharmacie ? Merci d'avance Révélation Le jeu de mots est pas ouf dsl Néfertiti and Vaiana 2 Quote
Solution PASSamycasa Posted March 10, 2021 Solution Posted March 10, 2021 Saluut @pikachumab ! Oui c'est Taboulet qui nous avait dit ça en UE6 ! Moi aussi j'ai beugué mais bon je pense qu'il faut apprendre ça ducoup... il y a 8 minutes, pikachumab a dit : Le jeu de mots est pas ouf dsl On valide pour l'effort tqt Quote
Recommended Posts