Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 10, 2021 Élu Etudiant Posted March 10, 2021 hey, juste pour savoir si les QCMs d'entrainement de l'UE 8 sur moodle sont à temps défini et est ce qu'on peut les refaire ? Quote
Solution Shrex Posted March 10, 2021 Solution Posted March 10, 2021 il y a 6 minutes, FabienDespascito a dit : hey, juste pour savoir si les QCMs d'entrainement de l'UE 8 sur moodle sont à temps défini et est ce qu'on peut les refaire ? - Non tu prends le temps que tu veux pour les faire - Oui on peut les refaire Quote
Pikachumab Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Il n'y a pas de temps défini donc tu peux les refaire je pense Quote
adrénalice Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Coucou ! il y a 6 minutes, FabienDespascito a dit : à temps défini non il y a 6 minutes, FabienDespascito a dit : on peut les refaire oui Juste petit conseil : sur le module 3 dans l'énoncé on te demande plusieurs fois les réponses inexactes, j'ai vu ça 2min avant de valider donc j'ai changé toutes mes réponses et j'ai eu faux partout donc : calcule pas l'énoncé FabienDespascito 1 Quote
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 10, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 10, 2021 @jePASSparla @Shrex @pikachumab Merci ! Shrex 1 Quote
Recommended Posts