EmmaDu Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 Salut, j'aurais une petite question, avant les qcm sur l atm étaient dans tête et cou ?? Quote
Solution virasolelh Posted March 10, 2021 Solution Posted March 10, 2021 hello @EmmaDu plutôt dans les QCM d'odonto! c'est souvent le premier d'ailleurs y'en a pas énormément donc hésite pas à faire les poly de pâques ;)) Quote
EmmaDu Posted March 10, 2021 Author Posted March 10, 2021 D'accord mercii Ok niquel je vais faire ça virasolelh 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 10, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2021 Euh perso j'en trouve pas mal dans les annales de tete et cou dans les qcm "arthrologie" ;) EmmaDu 1 Quote
virasolelh Posted March 10, 2021 Posted March 10, 2021 il y a 3 minutes, Zeepek a dit : Euh perso j'en trouve pas mal dans les annales de tete et cou dans les qcm "arthrologie" voui mais c'est pas les mêmes, en odonto ils te parlent d'occlusion etc EmmaDu 1 Quote
Recommended Posts