Stark23 Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 Bonjour je ne vois pas bien le cours dans qui correspond à ce QCM ?? Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 c'est le cours sur les référentiels par Mme Dully ile me semble Quote
Stark23 Posted March 9, 2021 Author Posted March 9, 2021 @Chat_du_Cheshire on a que bon usage du médicaments du Pf Duly et je vois rien dedans... Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 il y a 3 minutes, Stark23 a dit : @Chat_du_Cheshire on a que bon usage du médicaments du Pf Duly et je vois rien dedans... en effet il n'y est pas... donc je ne saurais te dire, attend l'avis d'un expert ! @LaRateATouille il me semble que tu avais posé la même question hier (le cours '' Rapport benef/risques des antalgiques ''...) Quote
Lemillion Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 il y a 13 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : c'est le cours sur les référentiels par Mme Dully ile me semble c'est pas la pharmacoépidémiologie partie 2 avec le niveau de causalité des études de risques ? Quote
LaRateATouille Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 moi j'ai un cours de Duly qui s'intitule: "Référentiels et Rapport Bénéfice/Risque : exemple d’un AINS" mais jsp si c'est au programme cette année il y a 17 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : en effet il n'y est pas... donc je ne saurais te dire, attend l'avis d'un expert ! @LaRateATouille il me semble que tu avais posé la même question hier (le cours '' Rapport benef/risques des antalgiques ''...) @Stark23 Quote
Rita Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 il y a 6 minutes, LaRateATouille a dit : moi j'ai un cours de Duly qui s'intitule: "Référentiels et Rapport Bénéfice/Risque Salut ! j'ai exactement ça aussi, mais apparemment la prof l'a remplacé avec un cours sur le marché pharmaceutique ! Je voulais te demander stp j'ai un cours intitulé Iatrogénie mais celui là n'est plus au programme non ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution CamCamm Posted March 9, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9, 2021 Salut tout le monde ! Apparemment, les cours sur la iatrogénie et sur le rapport bénéfices/risques ne sont plus au programme cette année, puisque le professeur Despas a dit que tous les cours étaient disponibles sur moodle loli, Stark23, LaRateATouille and 1 other 4 Quote
LaRateATouille Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 Il y a 2 heures, Rita a dit : Je voulais te demander stp j'ai un cours intitulé Iatrogénie mais celui là n'est plus au programme non ? je l'ai aussi mais d'après le message de @CamCamm il n'est pas au programme cette année tout comme celui sur le rapport bénéfice risque étant donné que tous les cours de médocs sont dispo sur moodle (cf le message de @CamCamm) Rita 1 Quote
Rita Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 il y a une heure, CamCamm a dit : Salut tout le monde ! Apparemment, les cours sur la iatrogénie et sur le rapport bénéfices/risques ne sont plus au programme cette année, puisque le professeur Despas a dit que tous les cours étaient disponibles sur moodle il y a 22 minutes, LaRateATouille a dit : je l'ai aussi mais d'après le message de @CamCamm il n'est pas au programme cette année tout comme celui sur le rapport bénéfice risque étant donné que tous les cours de médocs sont dispo sur moodle (cf le message de @CamCamm) Salut à vous deux ! ça marche merciii bcp, tant mieux s' ils y sont plus ! Une belle journée ensoleillée CamCamm and LaRateATouille 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière CamCamm Posted March 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2021 il y a 7 minutes, Rita a dit : Une belle journée ensoleillée Bonne journée et bon courage, vous êtes les best Rita and LaRateATouille 1 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 tristesse il était cool ce cours Rita 1 Quote
Recommended Posts