Ancien Responsable Matière Youttrium Posted March 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2021 Bonjouuur ! Pour m’aider dans mes révisions j’ai fait une petite liste qui répertorie tous les cours qu’on a eu ce semestre. Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains : https://drive.google.com/drive/folders/1fcHsYJiW0Wzj6EUt-gEMe1_SljlMBOHC?usp=sharing J'ai fait une liste de cours en comptant la mineure science et une autre qu'avec les cours communs à tous les PASS. J’ai sûrement oublié certains cours, si c’est le cas c’est pas intentionnellement, désolée En espérant que ça puisse en aider certains Bon courage à nous !
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 9, 2021 Ancien du Bureau Posted March 9, 2021 @You Merci beaucoup à toi, n'hésite pas si besoin de quelque chose
Shrex Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 @YouExcellent !! Merci beaucoup !! (meilleure promo ça change pas)
Sokhyrr Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 il y a 35 minutes, You a dit : J’ai sûrement oublié certains cours, si c’est le cas c’est pas intentionnellement, désolée Ou bien une UE toute entière xD (essaye de recompter de 8 à 12)
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted March 9, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2021 il y a 18 minutes, Sokhyrr a dit : Ou bien une UE toute entière xD (essaye de recompter de 8 à 12) oh minceeee j'ai du zappé en convertissant en pdf sorry je rectifie ça de suite
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted March 9, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2021 @Rara @Dododunet @manonclaude31 @Shrex avec plaisir! (oui on est les meilleurs) si vous avez déjà téléchargé il manque l'UE11 j'ai mis un nouveau document qui remplace l'ancien ou cette fois c'est (normalement) complet! @Sokhyrrptdrrr merci de m'avoir prévenu
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.