Ancien Responsable Matière Youttrium Posted March 9, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2021 Bonjouuur ! Pour m’aider dans mes révisions j’ai fait une petite liste qui répertorie tous les cours qu’on a eu ce semestre. Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains : https://drive.google.com/drive/folders/1fcHsYJiW0Wzj6EUt-gEMe1_SljlMBOHC?usp=sharing J'ai fait une liste de cours en comptant la mineure science et une autre qu'avec les cours communs à tous les PASS. J’ai sûrement oublié certains cours, si c’est le cas c’est pas intentionnellement, désolée En espérant que ça puisse en aider certains Bon courage à nous !
Ancien du Bureau Vaiana Posted March 9, 2021 Ancien du Bureau Posted March 9, 2021 @You Merci beaucoup à toi, n'hésite pas si besoin de quelque chose
Shrex Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 @YouExcellent !! Merci beaucoup !! (meilleure promo ça change pas)
Sokhyrr Posted March 9, 2021 Posted March 9, 2021 On 3/9/2021 at 9:53 AM, You said: J’ai sûrement oublié certains cours, si c’est le cas c’est pas intentionnellement, désolée Expand Ou bien une UE toute entière xD (essaye de recompter de 8 à 12)
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted March 9, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2021 On 3/9/2021 at 10:30 AM, Sokhyrr said: Ou bien une UE toute entière xD (essaye de recompter de 8 à 12) Expand oh minceeee j'ai du zappé en convertissant en pdf sorry je rectifie ça de suite
Ancien Responsable Matière Youttrium Posted March 9, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2021 @Rara @Dododunet @manonclaude31 @Shrex avec plaisir! (oui on est les meilleurs) si vous avez déjà téléchargé il manque l'UE11 j'ai mis un nouveau document qui remplace l'ancien ou cette fois c'est (normalement) complet! @Sokhyrrptdrrr merci de m'avoir prévenu
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.