juliette5 Posted March 8, 2021 Posted March 8, 2021 Bonsoiir, mon programme pour 'ancêtres" de la semaine 9 ne marche pas, il affiche pas les bons résultats alors que j'ai recopié mots pour mots celui du prof, et vu qu'on le réutilise pour le reste ça me bloque tout les autres programmes. Est ce que quelqu'un voit d'ou ça peut venir ou alors est ce que je suis la seule ? Quote
Solution Shrex Posted March 8, 2021 Solution Posted March 8, 2021 (edited) Salut @juliette5 ! Vers une ligne de la fin dans la 2ème boucle (dsl j'ai la flemme de compter...) tu as écrit donees au lieu de donnees Révélation il y a 26 minutes, juliette5 a dit : j'ai recopié mots pour mots Essaie lettres pour lettres la prochaine fois Edited March 8, 2021 by Shrex Quote
juliette5 Posted March 9, 2021 Author Posted March 9, 2021 Il y a 8 heures, Shrex a dit : Essaie lettres pour lettres la prochaine fois Mon dieu le boulet , merci beaucoup en tout cas je l'aurai jamais vu mdrr Quote
Recommended Posts