Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 8, 2021 Élu Etudiant Posted March 8, 2021 Salut, dans ce QCM de l'année dernière à Purpan : Reveal hidden contents La E est comptée Vrai, Pourtant j'avais compris qu'apparaissait les aortes dorsales droite et gauche et non primitives en même temps que le tube cardiaque. Surtout qu'on a mentionné les aortes primitives après dans le cours, comme le produit des crosses aortiques droite et gauche Merci
Solution poppins Posted March 9, 2021 Solution Posted March 9, 2021 Coucou @FabienDespascito Alors tu as bien compris les aortes dorsales sont les aortes primitives ! On 3/8/2021 at 8:25 PM, FabienDespascito said: les aortes primitives après dans le cours, comme le produit des crosses aortiques droite et gauche Expand Alors là je t'avoue que je comprends pas trop Est-ce que tu peux me dire à quelle diapo tu as noté ça stp?
Élu Etudiant FabienDespascito Posted March 9, 2021 Author Élu Etudiant Posted March 9, 2021 On 3/9/2021 at 1:09 PM, poppins said: Coucou @FabienDespascito Alors tu as bien compris les aortes dorsales sont les aortes primitives ! Alors là je t'avoue que je comprends pas trop Est-ce que tu peux me dire à quelle diapo tu as noté ça stp? Expand Je viens de comprendre mon erreur En fait les crosses aortiques 3 et 4 donnent les carotides primitives et pas les aortes primitives Merci ! poppins 1
Recommended Posts