Jump to content

dents et CAOF

Go to solution Solved by zazouette,

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut! 😊 

Est ce que le CAOF est valable pour la denture temporaire ? Il me semble que la prof a bien précisé qu'il y avait une CAOD ou une SiC pour les dentures temporaires mais pour la CAOF je ne suis pas sûre

Et ensuite par rapport au ICDAS, je ne comprend pas bien cette diapo, qu'entend-on par "nature de la restauration" ?

1567212486_Capturedcran2021-03-0819_50_50.png.594534720f0097556d2f50d40f9cd21e.png

Edited by MaeDu
  • Solution
Posted (edited)
il y a 11 minutes, MaeDu a dit :

Est ce que le CAOF est valable pour la denture temporaire ? Il me semble que la prof a bien précisé qu'il y avait une CAOD ou une SiC pour les dentures temporaires mais pour la CAOF je ne suis pas sûre

salut !

jsuis pas trop daccord avec ce que tu dis 😕

pour moi y'a juste l'ICDAS pour la denture temporaire (et peut ĂȘtre SIC mais je crois pas)

Edited by Tartiflemme
Posted

Ah non mais je suis bĂȘte je me suis dit que vu qu'il y a un tableau avec les CAOD et SiC pour les enfants de 12ans, ils prenaient en compte les dents temporaires mais Ă  12ans ya presque plus de dents temporaire donc non en fait tu dois avoir raison !

Et du coup est ce que tu as compris ce que c'est que la nature de la restauration? On prend en compte quoi la dedans ? @Tartiflemme

Posted

@MaeDusinon c'est aussi marquĂ© sur le diapo 😉

je sais pas trop, je me suis dit que c'Ă©tait "limportance" de la rĂ©paration peut ĂȘtre, aprĂšs la prof n'a pas insistĂ©, donc je pense que la nature de la rĂ©paration et la nature de la lĂ©sion sont les 2 "paramĂštres" Ă  retenir