cassolnousmanque Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 (edited) salut, je voulais savoir si le suffixe "cept" comme dans abatacept désignait TOUJOURS des protéines de fusion (parce que dans éthanercept oui mais celui là et en général je sais pas) Edited March 8, 2021 by cassolnousmanque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution happybee Posted March 8, 2021 Solution Share Posted March 8, 2021 (edited) Coucou alors je ne sais pas trop si on peut faire une généralité sur ça, en général els suffixe des médicament dépendent de la fonction des médicaments, pas forcément en fonction de leur structure RECTIFICATION : je viens de me renseigner et effectivement j'ai dit une bêtise les médicaments en "cept" désigne bien toujours des protéines de fusion (sauf exception que je ne saurais te citer) Edited March 8, 2021 by happybee cassolnousmanque 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassolnousmanque Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 il y a une heure, happybee a dit : Coucou alors je ne sais pas trop si on peut faire une généralité sur ça, en général els suffixe des médicament dépendent de la fonction des médicaments, pas forcément en fonction de leur structure RECTIFICATION : je viens de me renseigner et effectivement j'ai dit une bêtise les médicaments en "cept" désigne bien toujours des protéines de fusion (sauf exception que je ne saurais te citer) ok super merci beaucoup happybee 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts