eurybie Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Bonjour, petite question sur un item "le taux de substitution est en constante augmentation" on est d'accord que c'est vrai selon notre cours ? Parce que dans cette annale il est compté faux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happybee Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Coucou! Alors je ne sais pas trop ou tu as trouvé le fait que c'était vrai, est-ce que tu parles bien du cours du Pr.DESPAS sur les médicaments biosimilaires? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eurybie Posted March 8, 2021 Author Share Posted March 8, 2021 salut @happybee dans le cours des médicaments génériques il me semble qu'il y a écrit qu'en 2015 il était de 70% et en 2018 de 80% un truc comme ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution lauu Posted March 9, 2021 Solution Share Posted March 9, 2021 Saluuut @stabiloboss Je connais pas super bien votre cours et je sais pas du coup si ça a été dit clairement "c'est en constante augmentation" mais je pense qu'à l'époque, en 2015, ils devaient avoir dit qqch qui contredit clairement cette affirmation. Je pense retiens bien ce qui a été dit en cours, les chiffres 70%, 80% etc... mais après de là à conclure à partir de ces derniers que c'est en "constante augmentation" je sais pas trop. En 2015 c'était peut etre pas en constante augmentation peut etre que maintenant si mais si ça a pas été spécifié on sait pas! En espérant ne pas me tromper par rapport à votre cours (que je n'ai pas en entier) Bon courage!! happybee 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts