Sulnac Posted March 8, 2021 Posted March 8, 2021 Bonjour, je ne comprends pas trop sur quel type de QCM porteront les cours de cette UE, est-ce que les cours sur les pathologies seront des QCM à réflexion ou bien des questions de cours (LDL-R, phénylcétonurie) ? Merci! Quote
Solution mls Posted March 8, 2021 Solution Posted March 8, 2021 il y a 20 minutes, Sulnac a dit : Bonjour, je ne comprends pas trop sur quel type de QCM porteront les cours de cette UE, est-ce que les cours sur les pathologies seront des QCM à réflexion ou bien des questions de cours (LDL-R, phénylcétonurie) ? Merci! salut!! de ce que j'ai compris, pour tout ce qui est PR, LDL, PC, cancer du sein.. enfin toutes les maladies, ce sera sous format réflexion comme les TD, mais il peut y avoir certaines questions de cours notamment le professeur qui nous a fait la phenyl (c'est la chargé de TD qui l'a dit), et après pour le reste, certains profs ont mit des qcm d'exemple sur moodle, mais le reste sera + des questions de cours basiques Sulnac, Sarhabdomyocyte and happybee 2 1 Quote
Recommended Posts