Gogo Posted March 8, 2021 Posted March 8, 2021 Bonjour à tous, Est-ce que il y a quelqu'un qui a enregistré le cours de ce matin et qui aurait la gentillesse de me passer son enregistrement s'il vous plaît ? J'ai enregistré tout le cours, mais je ne comprend absolument pas pourquoi mon enregistrement affiche seulement 17 minutes, ça ne me l'a jamais fais. Merci d'avance.
Solution zazouette Posted March 8, 2021 Solution Posted March 8, 2021 On 3/8/2021 at 1:36 PM, Gogo31320 said: Bonjour à tous, Est-ce que il y a quelqu'un qui a enregistré le cours de ce matin et qui aurait la gentillesse de me passer son enregistrement s'il vous plaît ? J'ai enregistré tout le cours, mais je ne comprend absolument pas pourquoi mon enregistrement affiche seulement 17 minutes, ça ne me l'a jamais fais. Merci d'avance. Expand Saluut alors je l'ai en 2 parties, par contre vers la moitié du cours, y'a un camion de chantier qui s'est arrêté dans ma rue donc j'espère que ça ira quand même mdrr si jamais je te filerai la partie qui te manque si tu veux
Gogo Posted March 8, 2021 Author Posted March 8, 2021 Merci beaucoup, je suis preneur si ça ne te dérange pas , tqt pour le camion
zazouette Posted March 8, 2021 Posted March 8, 2021 On 3/8/2021 at 2:12 PM, Gogo31320 said: Merci beaucoup, je suis preneur si ça ne te dérange pas , tqt pour le camion Expand je te l'envoie dans 5 min !
Recommended Posts