Sniper Posted March 8, 2021 Posted March 8, 2021 SAlut! sur le diapo du prof, il est noté que le président de la CME est un médecin ou un pharmacien. Mais à l'oral il dit : médecin, pharmacien ou dentiste. Dans les QCM j'ai l'impression que l'on considère que ça peut seulement être un médecin ou un pharmacien, est ce qu'il s'est trompé à l'oral? Merciii Quote
Solution Sashounet Posted March 9, 2021 Solution Posted March 9, 2021 On 3/8/2021 at 10:15 AM, Sniper said: SAlut! sur le diapo du prof, il est noté que le président de la CME est un médecin ou un pharmacien. Mais à l'oral il dit : médecin, pharmacien ou dentiste. Dans les QCM j'ai l'impression que l'on considère que ça peut seulement être un médecin ou un pharmacien, est ce qu'il s'est trompé à l'oral? Merciii Expand Hey beauté ! Alors je m'étais posé la question pour les dentistes l'an dernier en plus (j'avais cherché mais je n'avais pas trouvé d'indications concernant une impossibilité d'un chir. dentiste à être président de la CME) Le seul truc, c'est que la politique de santé doit être validée par des médecins donc tu comprends aisément qu'il vaut mieux mettre un médecin en président de CME.. En théorie ; le président de la CME peut être un dentiste, pharmacien ou médecin En pratique ; le président de la CME est très souvent un médecin Petit_Bateau, SBY and Sniper 2 1 Quote
Sniper Posted March 9, 2021 Author Posted March 9, 2021 c'est parfait merci bcp @Sashounet Sashounet 1 Quote
Recommended Posts