Sashounet Posted March 8, 2021 Posted March 8, 2021 (edited) Bonjour ! J'ai pas compris un truc sur ce graphique, c'est quoi NM-12 ? svp Je me suis noté ; "retenir que la France a un taux de personne exclues faible (dans les "bons" élèves européens), France < UE-15 < UE-27 < NM-12" Est-ce que c'est bien ça qui faut retenir ? Merciiiiiii Edited March 8, 2021 by Sashounet Quote
Solution Bryan Posted March 9, 2021 Solution Posted March 9, 2021 Salut @Sashounet On 3/8/2021 at 9:02 AM, Sashounet said: c'est quoi NM-12 ? Expand NM 12 c'est les pays européens ne figurant pas dans l'UE 15. Il y a 27 pays dans l'UE (après brexit) dont 15 dans l'UE 15 et les 12 autres dans la NM 12. On 3/8/2021 at 9:02 AM, Sashounet said: Est-ce que c'est bien ça qui faut retenir ? Expand Yes personnellement j'aurais retenu ça, il faut surtout bien retenir que la France est dans les bons élèves en meilleure position que l'UE 15. Si tu as d'autres questions hésite pas. Quote
Recommended Posts