eurybie Posted March 8, 2021 Posted March 8, 2021 Bonjour, je me demandais si pour s'entrainer au mieux il serait possible d'avoir accès au sujet de concours des paces doublants pour la bdr bdd et la chimie orga ? En tout cas merci au tutorat pour tous ce que vous faites !!!!
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted March 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2021 coucou! envoie moi un dm sur messenger (Lola Savary) je te les envoie
Ancien Responsable Matière inchallahjePASS Posted March 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2021 il y a 15 minutes, choLOLApine a dit : coucou! envoie moi un dm sur messenger (Lola Savary) je te les envoie salut! est ce que je pourrais les avoir aussi stp
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted March 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2021 il y a 1 minute, inchallahjePASS a dit : salut! est ce que je pourrais les avoir aussi stp oui pas de soucis envoie moi un dm aussi
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted March 8, 2021 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2021 vu que je me suis retrouvée un peu envahie de dm j'ai fait un drive c'est plus simple! (désolée pour la chimie orga j'avais tout écrit au stylo sur le sujet j'ai pas pu effacer ) https://drive.google.com/drive/folders/1-9nekgubLQtlguAMXQSAoAy_sny_Q1Mg?usp=sharing
valouz Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 Coucou @choLOLApine! Est-ce que vous aviez les mêmes profs que nous pour méiose/ folliculogénèse (Pr.Gatimel pour nous), 1ère semaine de développement, développement appareils génitaux (Pr.Moreau) et enfin puberté (Pr.Cussac)?
OxyGenS Posted March 11, 2021 Posted March 11, 2021 il y a une heure, valouz a dit : pour méiose/ folliculogénèse (Pr.Gatimel pour nous) Oui il y a une heure, valouz a dit : 1ère semaine de développement, développement appareils génitaux (Pr.Moreau) Non et oui La 1è semaine était faite par le Pr. Léandri il y a une heure, valouz a dit : puberté (Pr.Cussac) Non
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.